Sélectionner une page

Become the biggest YouTube star!

Build your Mini-City empire, today!

Get the game

Become the biggest YouTube star!

Build your Mini-City empire, today!

Get the game

Outerminds

Bienvenue

Nous sommes une compagnie indépendante de conception de jeux vidéo, située à Montréal, Canada, fondée en 2014 par Sylvain Savard, Nicolas Brunet-Messier, Alexandre Caron et Guiz de Pessemier. Nous avons développé une grande expertise de conception de jeux en collaboration avec des influenceurs célèbres, notamment Felix Kjellberg, alias PewDiePie et nous développons présentement autant sur mobile que sur consoles.

C’est quoi Outerminds ?

Jeux d'action

PewDiePie’s – Tadpole Tap
H3 Ball Rider

Youtube

Collaborations avec
des stars Youtube

Tuber Simulator

Jouer à PewDiePie’s
Tuber Simulator

multi plateforme

Android, iOS
Amazon, Steam

Dernières nouvelles

Tout savoir

La fin de 2018…

  L'hiver est de retour et une nouvelle année approche à grands pas. C’est généralement le moment de l’année où les gens se mettent à faire des activités paresseuses et passent du temps avec leurs amis et leur famille. À Outerminds, nous voulions vous aider à créer de...

Le Vendredi Noir est de retour!

  Cette année encore, pour le week-end du Vendredi Noir, nous avons créé la promotion ultime pour Tuber Simulator.

C’était une Mega belle fin de semaine !

  Nous sommes très fiers des deux prix MIGA que notre nouveau jeu H3H3: Ball Rider a remporté lors du dernier événement MEGA de Montréal. Félicitations à notre équipe pour le prix de la direction artistique et de la composition musicale. Essayez le jeu maintenant...

Select Page

Become the biggest YouTube star!

Build your Mini-City empire, today!

Get the game

Become the biggest YouTube star!

Build your Mini-City empire, today!

Get the game

Outerminds

Welcome

We are an independent video game development company located in Montreal Canada, founded in 2014 by Sylvain Savard, Nicolas Brunet-Messier, Alexandre Caron and Guiz de Pessemier. We built a great expertise in making games in collaboration with big influencers like Felix Kjlellberg, a.k.a. PewDiePie and we are currently developing on both mobile and consoles.

What is Outerminds ?

Action Games

PewDiePie’s -Tadpole Tap
H3 Ball Rider

Youtube

Collaborations with
YouTube stars

Tuber Simulator

Play PewDiePie’s
Tuber Simulator

multi-platform

Android, iOS
Amazon, Steam

Latest News

To keep in touch

It’s Halloween in Tuber Simulator !

  Halloween is back in the Tuberverse! As always, we're happy to provide you with some novelty items, available for a limited time only, and some spooky new Pixelings! May your Halloween be as creative as it is scary!

H3H3: Ball Rider, Halloween update

  It’s getting colder outside, the air is damp, leaves are falling. There’s no doubt about it: Halloween is here! Make sure you check your H3H3: Ball Rider game to access eerie exclusive content. While you still can...